Refonte de la solution C-Link Loyalty

C-Link Loyalty est une plate-forme full web qui permet de concevoir, simuler, diffuser et piloter des animations commerciales et programmes de fidélité en temps réel. Application extrêmement riche et puissante, son IHM se doit d’être simple et intuitive.

Notre intervention

Permettre à un outil riche et complexe de proposer aux utilisateurs une interface simple et adaptée aux besoins métier. Explorer des axes d’innovation sans perdre de vue les principes d’ergonomie et utilisabilité des interfaces.

Nos solutions

Les problèmes identifiés

Structure complexe, nombre important de sous-niveaux, découpage des contenus non intuitif

Navigation peu aisée, manque de repères

Contenus et fonctions importants pas assez mis en valeur

Loo&Feel dépassé

Les solutions apportées

Une refonte complète qui s’est basée sur plusieurs boucles de maquettage Axure

Validation de la cohérence et du respect de la logique métier auprès des utilisateurs finaux

Look&Feel moderne

Ce qu’en dit le client

Julien Bonnel

« C’est un vrai plaisir de travailler avec les collaborateurs de LudoTIC qui font parfaitement l’équilibre entre les best-practices en terme d’ergonomie, les contraintes métier, fonctionnelles et techniques ! Leur bonne humeur et leur implication sont un plus pour la réussite des objectifs et le respect des plannings. »

Julien BonnelDirecteur Produit – Laser Symag