Tests utilisateurs et accompagnement IHM

Orange dispose d’un Centre de Test Client (CTC) pour les offres Business, basé à Paris. Son activité consiste à auditer, maquetter et tester les interfaces des services Pro Orange (Portail Pro, LiveBox…). Une équipe d’ergonomes est en charge de ce travail, mais l’activité étant soutenue un renfort est nécessaire.

Notre intervention

Mise à disposition de l’équipe du Centre de Test Client (CTC) une ressource à temps plein dans les locaux parisiens et 2 autres personnes en soutien ponctuel en cas d’accroissement d’activité.

Un exemple de ressources du projet

Ce qu’en dit le client

Julien Kahn

« LudoTIC a parfaitement accompli sa mission et les objectifs fixés de celle-ci : assurer un transfert de compétences en matière d’analyse ergonomique de nos interfaces et analyse de lecture des mouvements oculaires. LudoTIC a par ailleurs parfaitement su intégrer et faire évoluer nos méthodologies internes tout en participant à leur consolidation : preuve d’un grand professionnalisme et d’une parfaite maîtrise du sujet traité. »

Julien KahnResponsable Pôle Ergonomique – Orange